La disponibilité des articles

Objets Folk

Les produits ne sont pas en stock. Ils peuvent donc ne plus être disponibles chez le fournisseur en Pologne.

Il est plus prudent d’indiquer plusieurs choix quand vous passez votre commande, si vous acceptez de prendre un produit de substitution.

Exemple : vous décidez d’acheter une tasse avec le motif Coq de Łowicz. Malheureusement, le modèle que vous avez sélectionné est en rupture de stock en Pologne.

Vous pouvez indiquer au moment de votre commande une autre référence (voire plusieurs) : par exemple un autre motif dans la même collection ou une tasse Coq de Łowicz dans une autre collection.

Vous pouvez aussi attendre le réapprovisionnement chez le fournisseur et recevoir votre produit lors d’une prochaine livraison. Les délais ne sont pas garantis dans ce cas et la participation aux frais de transport ne sera pas due, sauf si vous décidez de compléter la nouvelle commande.

Produits alimentaires

Les produits alimentaires sont commandés en Pologne et ne sont pas en stock. Le fournisseur, quand il en a la possibilité, remplace un article manquant par un produit de qualité équivalente ou supérieure, au même tarif. Vous êtes libre d’accepter ou de refuser le changement de marque.

Il vous sera proposé de commander à nouveau un article manquant avec la livraison suivante. La participation aux frais de transport ne sera pas due dans ce cas, sauf si vous ajoutez de nouveaux produits à cette commande.

Alcools

Les bières et les vodkas sont en stock. Vous pouvez les acheter à n’importe quel moment, sans participation aux frais de transport. Il suffit de contacter Dom Matka pour vérifier la disponibilité des articles et fixer un rendez-vous pour venir chercher vos produits.

La vente d’alcool est interdite aux mineurs. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération